Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

vendredi 12 décembre 2008

lentement le matin, pas trop vite le soir



Hier, au boulot une de mes collègues a eu un malaise, je vous rassure tout de suite la elle va bien, ce n’est pas le sujet de ce post, mais plutôt ce qui va suivre, donc elle a un étourdissement et voyant son état on a préféré appeler une ambulance, sachant que le siège de la société ou je bosse ce trouve a 100 m au grand max d’une clinique, on a juste a traverser la rue, donc on appelle l’ambulance, déjà la personne qui décoche a l’air de se réveiller d’une hibernation, elle nous demande de patienter, et au bout du compte elle nous passe une autre personne qui prend notre Num de téléphone et l’adresse, au bout de 15 min, il nous rappelle pour confirmer qu’on a bien demander une ambulance, déjà il aurait pu rappeler tout de suite, bref passons je confirme, je lui redonne l’adresse et la il me dit qu’il est a coté d’une autre clinique qui ce trouve a 15 min en voiture sans compter les embouteillages, je lui explique que c’est URGENT, il me demande de l’attendre au coin de la rue, donc moi je sort est effectivement il arrive au bout de 15 min avec la sirène, j’ai bien remarqué que les automobilistes soit ne le laissent pas passer soit ce faufilent derrière lui pour aller plus vite, donc ils emmènent ma collègue dans la clinique en face, au bout de 30 min, après l’appel, donc si un jour on a besoin d’une ambulance mieux vaut ne pas être pressé …

Mais ce n’est pas fini, après avoir emmenée ma collègue, et au bout de 10 min, l’ambulancier revient et demande à être payé : 50d pour avoir fait 100m, va fait cher le mètre quand même, surtout que nous on été inquiet pour notre collègue, et encore sous le choc, il aurait pu envoyer une facture le lendemain par exemple, il sait ou on est on ne va pas déménager la société !!

Hassilou je lui souhaite bon rétablissement, et quand elle reviendra je lui demanderais les conditions de son admission.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pourquoi vous n'avez pas appelé es pompiers plutôt?
Bon je ne sais pas si ça aurait changé quelque chose en fait...
Inchallah labèss