Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

mercredi 3 décembre 2008

taggué !!

Suite au tag de Jolanare, c'est à mon tour de me dévoiler.
Voici les règles :
- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
- Mettre le règlement du jeu sur votre blog
- Répondre aux même questions
- Taguer sept autres personnes à votre tour
- Les prévenir sur leurs blogs


7 choses au hasard sur moi

Spontané

Possessif

Gourmand

Frileux

Bavard

Passionné

Drôle


7 choses à faire avant de mourir :

Sauter en parachute

Un safari au Kenya

Nager dans le pacifique

Aller a un concert de placebo

Apprendre le tango

Faire du ski

Inviter le max de gens a une énorme soirée


7 choses que j’aime trop faire :

Passer des heures au téléphone

Manger

Danser

Sortir avec des amis

Aller a la plage de mai jusqu'à octobre

Regarder un bon film au ciné

Lire


7 choses que je déteste faire :

Ne pas diner

Me réveiller tôt le dimanche

Faire les courses

Conduire a l’heure de pointe

Me raser le matin

Porter des costumes

Rester a la maison


7 choses que je ne peux pas ou que je ne sais pas faire

Plier mes chemises

Aborder une inconnue dans la rue

Sourire a quelqu’un que je déteste

Bien gérer mon argent

Laisser ma voiture se salir

Avoir une belle écriture

Arrêter de me ronger les ongles


7 choses qui m’attirent chez ma chérie :

(Bon faudrait déjà en avoir une, mais au cas où…)

Ses yeux

Ses mains

Sa façon de danser

Son humour

Sa cuisine

Sa façon de s’habiller

Son rire


7 choses que je dis souvent :

ENCORE

Sahha

C’est quoi le programme ?

Voila le plan

Yep

Re

A toute


7 célébrités que j’aime :

Je n’aime pas spécialement des célébrités


Comme pas mal de blogueurs ont déjà répondus, je taggue tout ceux qui veulent bien le faire !!

2 commentaires:

Roumi a dit…

Dans les sept choses à faire avant de mourir, tu as oublié "faire la tournée des restos tunisois avec Roumi". :p

ulyssen a dit…

@ roumi : ca sera grand grand plaisir mon ami !