Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

mardi 28 octobre 2008

the evil are ...

au risque de me faire incendier, je trouve cette équation très intéressante ...

9 commentaires:

Roumi a dit…

On ne peut qu'être convaincu par une preuve mathématique ! :p

Anonyme a dit…

That's Rude ! :p

Anonyme a dit…

from: celle qui est de l'autre coté de l'assiette:

Boouuuuuuuh!qu'on lui des cailloux et des tomates pourries , en place publique!!

Ca c'est du post constructif, qu'on aimerait en voir plus souvent.

N'étant pas d'un esprit cartésien, ni scientifque, j'ai un peu de mal à saisir cette formule.Mais bon, comme je ne suis qu'une "girl", ça doit etre normal q je ne comprenne pas..

Allez, je vais faire un tour et claquer mon fric ds ce monde infernal appelé shopping ;-))

NouvelleVague a dit…

ah lala loool oui effectivement , y'a un risque de te faire incendier! :p

ulyssen a dit…

@ roumi : moi je suis cartesien ... lool

@ evil girl : yep !!

@ celle de l'autre coté de l'assiette : je te l'explique quand tu veut la formule ... autour d'un bon plat ^^

@ hejer : pour le moment ca va a part des tomates pourries et des cailloux je m'en sort loool

Roumi a dit…

Tu vois, Habibou, la solidarité masculine, il n'y a que ça de vrai. :p
Rangez vos pierres et vos tomates pourries ; envoyez-lui plutôt des fleurs, il sera ravi. :)

Unknown a dit…

Très sympa ton blog. J'adore! Je te souhaite bonne continuation et à bientôt.

ulyssen a dit…

@ roumi : merci a toi mon ami

@ sandrine : merci c'est gentil ^^

Anonyme a dit…

J'ai bcq d'amis gay qui pensent la même chose!!