Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

lundi 6 octobre 2008

attention arnaque !!


Après l’arnaque des sms sur le réseau Tunisiana, ou vous recevez un sms vous disant que vous avec gagné soit de l’argent soit un cadeau et qu’il faut appeler un numéro sur taxé pour réclamer votre cadeau qui bien évidement n’existe pas, hier soir j’ai reçu un appel sur mon portable, une seule sonnerie avec le Num commençant par : + 88 213 … je ne suis dit que je ne connais pas le pays avec cet indicatif, j’ai cherché sur le web et effectivement c’est pas un pays mais encore une ligne sur taxée !! Méfiez vous et ne rappelez surtout pas tout votre crédit risquerait d’y passer !

plus de details ici

2 commentaires:

Roumi a dit…

ah oui moi j'ai gagné soit disant un chèque dimanche, d'après un SMS reçu. Je me demande bien comment ils ont pu avoir mon numéro de portable vu que ce n'est pas une information que je donne à n'importe qui. Sûrement qu'il y a des entreprises qui vendent leurs fichiers de clients.
Sinon c'est clair il ne faut pas rappeler les numéros qui nous appellent si on ne sait pas de qui il s'agit.

24Faubourg a dit…

ulyssen je te passe la main pour le texte... bonne chance ;)