Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

mardi 9 septembre 2008

souriez vous etes photographiez

Un ami m’a montré ce site : http://www.photofunia.com/ trop marrant on y envoie les photos et il les met dans un cadre spécifique, il y a beaucoup de modèles différents j’en ai choisi quelques une pour vous montrez ce que ca donne.

6 commentaires:

Roumi a dit…

Très amusant. Au fait c'est qui ce jeune homme qui a l'air d'un mafioso... ah ah ah ?! :p Tu avais décidé de sourire ce jour-là, Habibou ?! C'est bien ! :)

Anonyme a dit…

Souriez , vous êtes photographié

Miss Néapolis a dit…

Merci pour le lien Habib
Bon ramadan

MAD DJERBA a dit…

Très sympa comme idée :-)

Sonya a dit…

loool
trop marrant !! merci pour le lien :))

Anonyme a dit…

je vais la démasquer ..une collègue à moi ! hihi

je re ..