Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

jeudi 18 septembre 2008

Hanine y son groupe cubain


Hier soir j’ai assisté au concert donné par Hanine dans le cadre du festival de la médina, ca fait des années que je veux y assister, après un diner vite expédié, direction le palais Kheireddine, j’arrive avec une amie, il y a déjà une foule a la porte, heureusement on est arrivé à entrer parmi les premiers on a pu avoir de bonne place, et vers 22H15, arrive le groupe sur scène et ils commencent a jouer, franchement je suis resté scotché sur la chaise, ils ont la musique dans le sang ils chantent et dansent tous tout en jouant des instruments.
personnellement j’avoue ne pas être fan de musique arabe, mais le mélange avec de la salsa est vraiment magnifique, et que dire de la chanteuse, déjà je la trouve ravissante, elle représente presque mon idéal féminin, une voix puissante est harmonieuse elle est d’une grâce incroyable, bon vous aurez compris que je suis amoureux d’elle lool, hier a mon avis j’était loin d’être le seul, le concert c’est très bien passé, ils ont chanté des titres des 2 albums, et même une version très spéciale de « Rise up » une chanson qui n’a pas arrêter de passer dans les boites en été, ce qui est un peu dommage c’est que les gens au début étaient assez crispé et guindés comme l’a si bien dit mon amie, ils ne bougeaient pas trop, moi je mourrais d’envie de danser !!, heureusement qu’a la fin tout le monde s’est lâché et s’est mit debout et ils ont tous dansé, j’ai jamais vu l’endroit aussi rempli, il y avait des gens assis sur les marches par manque de places, ce que je trouve dommage aussi dans le palais c’est que j’ai l’impression qu’on ne s’en occupe presque pas, a part un coup de peinture de temps a autre, le mur derrière la scène n’est même pas peint et il y a des fenêtres et des murs encore en construction, c’est bien dommage pour un endroit aussi beau !!
Il ya eu tellement de demandes que se soir il ya une deuxième représentation au théâtre et c’est déjà complet, franchement si j’arrive à trouver des places j’y retourne !!

2 commentaires:

princessTanit a dit…

je ne suis pas arrivée à trouver des billets :(( sa77a 3lik! j'aurais tant aimé y être. je vais me rabattre sur le CD et arrêter de lire les commentaires de ceux qui ont assisté au spectacle :(((

L'AsNumberOne a dit…

j'y serai ce soir, un post à l'horizon :-)