Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

mercredi 18 juin 2008

incroyable mais vrai !!


non vous ne revez pas, c'est bien ce que vous voyez sur la photo ... le bus est VIDE !! c'est la premiere fois de ma vie que je le prend alors qu'il est si vide, et j'en ai pris des bus dans ma vie, des l'age de 9 ans quand j'aillais aux bouquistes rue d'angleterre, a tel point que je me sent pas du tout l'aise sans la bousculade les odeurs et autres pieds ecrasés, et encore les filles elles doivent faire face a bien d'autres choses,
hassilou ca ma fait tellement bizarre, il s'agit de la ligne 38 C, reliant le TGM aux jardins d'el menzah, juste au dessus du manar, a 14h, c'est quand meme sensé etre l'heure ou les gens vont au boulot, bon avec 43 °C hier ...

12 commentaires:

Ignescence a dit…

T'as de la chance, même à la TCV on assiste rarement à un tel paysage :D

Anonyme a dit…

A qui qu'elles font fasse les filles ?
Il a l'air climatisé ton bus .

Ignescence a dit…

Climatisé lorsqu'on ouvre les fenêtres loll

Anonyme a dit…

mella ki houwa mouch climatisé chbih bcasquettou akel rapeur ? les9et fi cha3rou ?

Mariouma a dit…

saha saha petit snob :))
cette ligne n'a jamais été très très fréquentée contrairement à l'autre 38B.
et je me rappelle bien des incidents spécial filles dans le 5d, ya hassra

mais c'est étonnant quand meme que le bus soit aussi vide vers 14H? à cause du chHIli zaama?
mawssa3 belek ;)

Anonyme a dit…

thamma chkoune radd fel karr ya hbib c pour cela le nom ne montent pas :p
wenti t'as le nez bouché donc !

Anonyme a dit…

attends vous allez travailler à 14h vous? Pas à 8h????? Ou c'est après la pause déjeuner?

MAD DJERBA a dit…

Mystérieuse affaire ! As-tu fait une enquête ? Où sont donc passés tous les gens ? C'est inquiétant non ?

Anonyme a dit…

yesser confortables akel kressi t9oulch 3lihom mta3 al tyara airbus A38O . Zamma c'est pour ça al ness boycotouh 5ayfin la yen3essou kima akel rapeur anou r9ad jort akel kressi confortables .
yesser y 5amemou 3likom cheriket al na9l

jolanare a dit…

mais c bête comme bonjour!!
c'est les vancances scolaires et à la fac c la session de controle donc c normal qu"il y ait si peu de monde, les étudiants et élèves sont tranquilou chez eux!!
voilà.

ulyssen a dit…

@ ignescence : de la chance lool oui surment :)

@ freschk : voir la reponse de mariouma, il n'est pas climatisé faut pas exagerer n'en plus ^^

@ mariouma : je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ... loooool

@ anonyme : c'est a 14h

@ madjerba : l'enqete a ete confiée a derrik ... loool

@ ergonomiste : looool

@ jolanare : oui mais meme il ya des gens qui travaillent donc il devrait y avoir moins de monde, pas personne du tout !

Roumi a dit…

Salut Habibou. Ton histoire m'en rappelle une toute fraîche vu qu'elle s'est produite hier vendredi.

J'étais dans une gare, attendant un train pour rentrer. J'ai découvert sur les panneaux principaux de la gare que le train que je devais normalement prendre n'était pas indiqué... j'en ai donc déduit qu'il était annulé et je suis allé sur un autre quai attendre le train suivant qui, lui, était bien indiqué.

En attendant ce second train, j'ai vu un train venir se placer sur un autre quai et il m'a semblé que c'était le fameux train annulé. Je me suis donc dit qu'il n'était peut être pas annulé finalement et je suis allé par curiosité sur le quai où il se trouvait pour voir ce qu'il en était. Une fois sur le quai, j'ai découvert avec surprise que c'était bien le fameux train que je devais prendre, qu'il n'était donc pas annulé bien que n'étant indiqué nulle part dans la gare sinon sur le quai lui-même.

Je suis donc monté dans ce train, pas très rassuré quand même vu que personne ne semblait avoir eu la même idée que moi. Aucune annonce sonore n'est venue dire aux voyageurs que ce train allait partir, qu'ils devaient changer de quai, ...

Résultat j'ai été l'un des rares voyageurs dans ce train qui peut en contenir des centaines et j'ai été le seul à descendre à la première station alors qu'il y a toujours pas mal de monde qui y descend. J'ai trouvé cette situation tout aussi incroyable ! En tout cas j'étais bien content d'avoir eu l'idée de monter dans ce train fantôme !