Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

mercredi 25 juin 2008

need help


J’utilise Google analytics depuis pas de temps déjà, et je n’avais pas eu de soucis avec, c’est très pratique pour avoir quelques chiffres sur la fréquentation de mon blog, mais depuis 1 mois a peu prés, j’ai remarqué qu’il ne prenait plus en compte mes visiteurs de Tunisie, c'est-à-dire que pour lui j’ai plus de visites de Tunisie, ce qui est pas normal vu que je suis déjà moi sur mon blog tout les jours et au dernières nouvelles je suis encore a Tunis !
Je voulais savoir si quelqu’un d’autre a remarqué la même chose, et s’il y a une solution ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Considering the fact that it could be more accurate in giving informations.

Unknown a dit…

Je pense que Google Anaytics ne tient pas compte de ta propre visite, car lors de la création du compte, il enregistre l'IP "propriétaire" et ne la compte pas dans ses stats.

Pour le reste, je ne sais pas :)

ulyssen a dit…

@ troubadour : oui je suis d'accord pour ca mais ca n'explique pas pourquoi j'ai pas de visites de tunisie ^^
merci quand meme !