Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

jeudi 2 août 2007

quel heros de serie télé es-tu ?

j'ai trouvé ca sur le blog de psynaj et le blog de jeunetunisien


Al Bundy (Marié, 2 enfants) : 70%
Will Smith (Le prince de Bel-Air) : 70%
Mac Gyver : 68%
Tony Mitchelli (Madame est servie) : 66%
Joey (Friends) : 64%
Mitch buchannon (Alerte à Malibu) : 64%
Alf : 62%
Hannibal Smith (Agence tous risques) : 60%
Rick Hunter : 60%
Cordell Walker (Walker Texas Ranger) : 57%

Quel héros de série télé es-tu ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

booooo le al bundy ....

moi je suis :

Mitch buchannon (Alerte à Malibu) : 77%
Al Bundy (Marié, 2 enfants) : 75%
Hannibal Smith (Agence tous risques) : 73%
Mac Gyver : 71%
Alf : 71%
Rick Hunter : 70%
Will Smith (Le prince de Bel-Air) : 68%
Cordell Walker (Walker Texas Ranger) : 67%
Tony Mitchelli (Madame est servie) : 66%
Joey (Friends) : 56%

ulyssen a dit…

ca ne m'etonne pas beaucoup lool

Haythem SALHI a dit…

T'as pas ete gaté par le test que des catastrophe :)

ulyssen a dit…

@ shay : je me dit que ca pourrait etre pire :)