Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

dimanche 5 août 2007

blog en vacances

si on me demande un jour ma vision du paradis ... je dirait mon paradis ressemble a ca :



je vous quitte quelques jours histoire de me reposer un peu et de decompresser, ma rentrée va etre terrible autant s'y preparer
je passerait de tps a autre prendre de vos nouvelles !!
a tres bientot !!

11 commentaires:

psynaj a dit…

bonnes vacances et repose toi bien:)

Roumi a dit…

ah la la... mon paradis ne ressemble pas du tout au tien ! :p
Le mien est une petite rivière qui coule au milieu d'un bois sous le chant des oiseaux. :)
Enfin l'essentiel est que chacun trouve son bonheur. :)
Bon eh bien je te souhaite de bonnes vacances. Repose-toi bien et prend bien soin de toi, Habib. :)
A très bientôt.

Transit World a dit…

bonne vacances profite biennnnnn

cactussa a dit…

bonnes vacances!!!!
a3mil jaw.
a bientot!!!

Anonyme a dit…

Bonnes vacances

Anonyme a dit…

Tres Bonne Vacances.
Dans mon paradis, je rajouterais bien quelques sardines grillées.

Erana a dit…

bonne vacances et profites bien :))

TUNISIENDOCTOR a dit…

Bon retour je vois que tu consulte actuellement tn-blogs, j espere que les vaca,nces se sont bien passées

ulyssen a dit…

@ tous : merci a vous !!

@ tunisian doctor : ouais je ne suis jamais jamais loin d'un Pc et du net, mais bon j'ai pas trop le tps d'ecrire !!
je suis encore en vacs pour 10 jours !:)

TUNISIENDOCTOR a dit…

SA77A SA77A cher ami profite bien

kmr a dit…

salut,

bonnes vacances et amuse toi bien,

a ton retour, tu peux stp passer sur mon blog et y laisser un petit commentaire?? ca ame fera énormément plaisir.

http://kmrsworld.blogspot.com/2007/08/mon-premier-post.html

merci d'avance, amuse toi, bye