Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

lundi 20 août 2007

de retour

fini les vacances, le retour au boulot est assez dur, trop de retard au bout de 2 semaines, fallait s'y attendre, je ne regrette pas !
je me suis bien depensé, bronzé a la limite du raisonnable, j'ai dormi en moyenne 4h pas jour, mais la c'est la fin le retour de la routine, meme le ciel est sombre !
enfin c'est encore la seance unique, donc c'est pas encore tout a fait la fin ...

7 commentaires:

Anouar a dit…

Aya marhba bik a nouveau dans la blogsphère.

kmr a dit…

bien venu chez toi!
;))

Roumi a dit…

c'est bien si tu es heureux Habib.

Anonyme a dit…

marhba
brabbi brabbi,ne recommence pas la série elli tkasser errass: mchit el bar el fouleni,klitt fel resto lakher ,khater elli mchinelou msakker...
STP STP STP

ulyssen a dit…

@ anouar kmr et roumi : merci les amis, ca me fait plaisir

@ anonyme :

1 - je suis sur mon blog, j'ecrirais ce que bon me semblera, si t'as pas envie de lire, il y a une croix en rouge en haut a droite ...

2 - c'est bien l'anonymat ... tres courageux je suis admiratif ...

Anonyme a dit…

@ anonyme: moi j'aime bien ce qu'il raconte et la manière dont il le raconte.

@ ulyssen: retour à la vie active, elle va me manquer toute l'ambiance de l'été... ah là là...

ulyssen a dit…

@ abdelchekleu : t'inquiete on va remettre ca encore et encore !! lool