Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

jeudi 23 août 2007

dur dur

Mon retour de congé est plus que mouvementé, je pensais que ca allait être chargé mais a ce point la … bon faut dire aussi que j’ai gardé un peu le rythme des vacances, je suis déjà sorti avant-hier et hier, rentrer assez tard et réveil matinal, mais bon on ne vit qu’une seule fois et mieux vaut en profiter quand on est jeune ca sera moins évident plus tard, en plus pas mal de mes amis repartent a l’étranger ou sont déjà repartis, comme on ne ce verra pas avant quelques mois…
Je reste quand même sur la blogosphère, je parcours les autres blogs des que j’en ai l’occasion, je vais vous épargner les détails de mes vacances, on peut les résumer en quelques mots : plage, sorties et beaucoup de rigolades, même si je regrette un peu de ne pas être allé en boite, faute de temps et d’organisation ce n’est pas grave je pourrais encore le faire le Week end !

8 commentaires:

psynaj a dit…

bon retout, haw jey ichta taw torkod:)

Roumi a dit…

Eh oui c'est dur. En plus, il y a ceux qui essaient de t'empêcher de travailler ! :p
Bon courage. :)

Téméraire a dit…

Haw jéy romdhan adhreb ennoum

Anonyme a dit…

Mon c*l tu bosse! Je sais ce que tu fais au boulot moi... Tu joue à OGAME et tu chat sur msn mouhahaha!!!... C vrai que c'est dommage que t'ai pas pus faire chauffer la carte Calypso mais encore une fois je ne suis pas responsable :p

Anonyme a dit…

Bon retour,
Estime toi heureux que tu as eu des jour de vacances, moi je n'ai eu que dales, j'ai travaillé tout l'été :-(

Venus

Anouar a dit…

Salut Ulyssen: STP j'ai déjà référencé mon blog sur sur tn-blogs (http://tn-blogs.com/) et tuniblog (http://tuniblogs.com/).
J'ai complétement oublié la démarche. Veux tu STP laisser un commnetaire sur le blog de notre nouvele amie virtuelle (impure): http://mimichapeaudpaille.blogspot.com/ pour lui expliciter la démarche. Merci d'avance.

ulyssen a dit…

@ venus : franchement je compati moi si j'aurais pas eu de vacs j'aurais fait une depression !!:)

@ anouar ouais biensur je vais le faire tout de suite avec plaisir

TUNISIENDOCTOR a dit…

proposition tu déteste mais tu es obligé de faire