Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

mercredi 19 novembre 2008

et voila déjà 2 ans !!


Et oui ca fait deux ans que je tiens ce blog, ca fait tout bizarre de me dire que tant de temps est passé depuis mon premier post, après un début hésitant, mes premiers pas dans la blogosphère dont j’ignorais jusqu'à l’existence, je m’attendais a tout sauf a ce que j’y ai trouvé, c’est un peu comme un bébé que je vois grandir, il a reflété mes états d’âmes, mes prises de tètes, mes moments d’interrogations existentielles, faut dire que j’en ai pas mal, après 240 posts, plus de 1500 commentaires, mon blog est devenu essentiel a mes yeux, il me permet de m’exprimer, de confronter mes avis a l’avis d’autres personnes, il m’a aussi permis de découvrir pas mal de choses et des gens, il y a eu des moments ou j’ai voulu arrêter, pour différentes raisons, mais je suis toujours la et j’en suis le premier étonné, pour combien de temps je me le demande, ce qui est sur c’est que pour le moment je ne peut pas m’en passer c’est un peu mon autre chez moi virtuel, ou je peut faire tout ce qui me tient a cœur, a toutes les personnes qui me demandent quelle intérêt de tenir un blog, j’ai toujours dit que ca me servais d’exutoire, de refuge, il me permet de me déconnecter pour mieux revenir dans la réalité.

Alors pour le moment j’en suis très content, et tant que la flamme brulera je continuerais à parler de mes sorties, a donner mon avis sur tout et surtout n’importe quoi, en gardant en tête cette devise « attendre et espérer »

9 commentaires:

Roumi a dit…

A travers ce beau blog, tu as montré qu'il ne suffisait pas seulement d'attendre et espérer" mais aussi de penser, créer, avancer, ... :)
Très bon anniversaire, Habibou. ;)

Aychu a dit…

Happy Bday to you and your Blog !
:)
C'est un plaisir de te lire !

MAD DJERBA a dit…

Et bien voilà, tout le monde sait que tu es un grand bavard !

Au plaisir de te lire et lire et lire et... :)

3amrouch a dit…

habib
je me souviens très très bien de ton premier post
de ton père
de ce qu'il t'a dis
ect
je te remercie d'avoir tenu le coup
je sens que je te connais (alors qu'on s'est jamais vue)et j'apprécie la personne.
p.s:je n'ai pas l'habitude de lancer des fleurs ,mais toi tu les mérites sincèrement
mes amitiés

aymen a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
aymen a dit…

au début ça fait deux ans je n'aimais pas trop ce blog,mais avec le temps j'ai appris à apprécier le contenu,l'auteur,donc tawwa je ne rate aucune note qui m’intéresse ici :) c'est un blog de qualité !
happy birthday habib 

ulyssen a dit…

@roumi : merci mon ami tu est gentil !!

@ aychou : merci !

@ MAD DJERBA : est oui je le suis loool

@ 3amrouch : bah ecoute ca me touche sincerement ! merci a toi et a bientot j'espere !! lool

@ aymen : deja je te remercie de ta franchise, ca me fait plaisir !

Anonyme a dit…

je lisais ce blog avant de te connaitre in the "real" life".Puis ,j'ai continué à le lire, en te connaissant mais sans savoir que tu en étais l'illustre auteur.Puis, o miracle, ma petite tete a fait le lien entre les deux.
Ce blog est à ton image, drole, sarcastique, profond, superficiel, triste,bavard,silencieux, euphorisant,ennuyeux, gourmand,curieux...bref tous ces traits paradoxaux réunis en meme temps, qui font que ce blog est le reflet d'une personne unique et qui n'a pas peur de se mettre à nu, devant les autres...Il n'y a pas de mal à réunir ces défauts et qualités, le recul que tu as et ton sens de l'analyse font de cela la richesse et l'interet de ce blog.
Parfois prolifique en "post", parfois trop absent.On se prend au jeu de suivre tes pérégrinations culinaires et introspectionnelles.
Le courage étant dans la sincérité des propos et dans l'auto-critique, je te nomme chevalier du mérite:-)

je souhaite un joyeux anniversaire à ce beau blog et à cette belle personne.

ulyssen a dit…

@ celle de l'autre coté de l'assiette : merci beaucoup pour toutes ces belles paroles, ca merite une invitation a diner ^^
en tout cas ca me fait vraiment plaisir, a tres bientot j'espere !