- Salut
- Coucou, comment tu va ?
- Ca peut aller
- Pourtant au téléphone je n’avais pas l’impression que tu avais la forme, et à te voir tirer une tronche de 10 km ca ne me rassure pas …
- Bah ouais t’a bien raison, mais tu sais a quel point c’est dur pour moi de m’exprimer sur mes problèmes
- Bon écoute, on ca pas tourner autour du pot toute la soirée, dit moi ce qui ne va pas et si je peux t’aider je le ferais et peut compter sur moi !
- C’est elle …
- Qui ca elle ?
- Fait pas l’idiot on en a parlé des heures et des heures !!
- Ah … encore …
- Oui encore et toujours, je n’arrive pas a le ma sortir de la tète, je pense a elle tout le temps, je la vois partout … elle m’obsède, elle me fruste et le pire c’est qu’elle ne le fait même pas express !!
- Mouais je vois qu’on n’est pas sorti de l’auberge
- Tu es le seul que je pensais qu’il pouvait me comprendre, je ne te demande pas de me juger, c’est assez dur pour moi comme ca …
- Je ne te juge pas, cette fille est extra, je suis d’accord avec toi, juste qu’elle te considère comme un ami, et d’après ce que tu m’as dit, elle ne sortira pas avec toi, alors pourquoi t’accrocher a ce point la ?!
- Je ne sais pas moi-même, c’est tellement frustrant pour moi, je l’aime de tout mon cœur, et je me dis qu’entre nous ca ne peut que marcher, je ne me sens jamais aussi bien que quand elle est la, comment t’expliquer avec des mots …
- Ce n’est pas la peine, rien qu’a voir comment tu me parle d’elle, j’ai l’impression que c’est la femme idéale, le jour ou tu va enfin te décider à me la présenter j’espère ne pas être déçu, je voudrais qu’avant t’es réussi à dépasser cette dépendance par rapport a elle, elle voit d’autres mecs, elle ce sent bien avec toi mais elle a besoin de ton amitié, elle sort avec d’autres garçons …
- Oui je le sais bien, moi aussi je suis sorti avec d’autres filles, mais elle trotte toujours dans un coin de ma tête, j’en deviens malade, je me dégoûte d’être si peu honnête envers elle et envers les autres …
- Tu sais, je pense que tu devrais essayer de couper un peu les ponts avec elle, au moins pour un temps, faut que tu la lâche parce que tu va finir par devenir tellement dépendant qu’elle te détestera, fait ta vie et laisse la vivre, je sais que c’est pas facile pour toi d’entendre ca, et que ca le sera encore moins de le faire, mais je pense que c’est la solution, si elle ne veut pas de ton amour, bah c’est que vous n’êtes pas fait l’un pour l’autre, rien n’est plus dur qu’un amour a sens unique, tu va en souffrir tout le temps, je suis sur qu’au fond tout ce que tu veux c’est qu’elle soit heureuse non ?
- Oui t’a raison, mais la savoir avec d’autres mecs plus cons les uns que les autres ca me tue, c’est débile je sais mais bon …
- Je te comprends mais elle est grande tu sais, tu ne pourras pas la protéger tout le temps, elle a besoin d’air, écoute moi et laisse la tranquille stp, sinon ca va mal se terminer et tu t’en voudras encore plus, ne viens pas te plaindre après, je t’aurais prévenu !!
- bon merci de tes conseils, parlons d’autres choses …
- (sourire) si tu veux, t’a vu la fille là-bas, elle n’arrête pas de faire des sourires, tu devrais peut être y aller
- t’es bête ! (rires)
Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!
mercredi 7 avril 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
À croire que c'est à la mode en ce moment: l'un veut l'amour, l'autre offre l'amitié :s c'est frustrant je confirme ...
Get over her ;)
Il m'a écrit cette semaine lorsque je lui ai proposé de revenir à une simple amitié:
La logique voudrait que je m'éloigne de toi. C'est ce que j'ai toujours fait dans ce cas. Seulement dès que ma tête m'impose cette décision, mon coeur devient affreusement vide.
Cette situation me fait penser à un conte de mon enfance: Un jeune homme se promenait sur un chemin de campagne lorsqu'il vit quelque chose briller sur le sol. Il se pencha et vit une fine plume d'or qui scintillait au soleil. Ebloui par tant de beauté, il tendit la main pour la ramasser, mais une voix douce venant de la plume lui dit "si tu m'emportes tu le regretteras!". Le jeune homme se figea, recula, et s'éloigna avec regret. La même voix jaillit alors de la plume d'or et lui dit: "Si tu me laisses tu le regretteras!" .
Cette réponse m'impose de demeurer muette et de cesser de scintiller..
Enregistrer un commentaire