Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

lundi 5 janvier 2009

résolutions debut d'année



Généralement le début d’année et propice a prendre des nouvelles résolutions, histoire de commencer l’année sur de bonnes bases, pour les fumeurs ils décident pour la 15 année de suite d’arrêter la cigarette, pour ceux qui a pris du poids de faire du sport, pour les étudiants de ne plus laisser trainer leurs cours a la dernière semaine de révisions, les dépensiers de faire des économies, les radins de dépenser leurs argent …

Tout ca sert a mon avis a ce donner surtout bonne conscience, j’ai jamais vu quelqu’un prendre une résolution et la respecter, c’est un peu comme les résolutions de l’ONU d’ailleurs, sur le principe tout le monde et d’accord mais au final tout le monde n’en fait qu’a ca tète, ca sert a quoi d’attendre une nouvelle année pour commencer a faire ce qu’on aurait du faire depuis longtemps, moi j’arrête l’hypocrisie, cette année j’ai pris une seule et unique résolution : celle de n’en prendre aucune, comme ca je suis égal a moi-même, et je suis sur que celle la je la tiendrais !!

4 commentaires:

MAD DJERBA a dit…

Kif kif pour moi et je crois qu'on va être nombreux dans ce choix là :)

Roumi a dit…

Ah moi j'ai pris quand même quelques résolutions... bien obligé... mais l'essentiel c'est de ne pas le dire aux autres, comme cela on a moins honte si on s'aperçoit rétrospectivement que l'on n'a pas réussi à parvenir au but recherché.
Parfois aussi il peut être bon de dire ce que l'on souhaite faire... mais le dire par exemple à une personne qui nous soutiendra précisément dans cette démarche... car certaines résolutions sont difficiles à prendre, difficile à concrétiser... et c'est parfois bien d'avoir quelqu'un de proche qui nous rappellera, sans concessions, ce à quoi nous nous sommes engagés. :)

Anonyme a dit…

c'est exactement ce que je me suis dit

aucune résolution!!!
aucune
aucune

Akram Ben Yedder a dit…

Espérons que vous arrivez à la respecter !