Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

jeudi 5 mars 2009

non je ne t'ai pas oublié

Je te délaisse de plus en plus ces derniers temps, et je sens bien que tu m’en veux un peu, quand je suis la tu n’agis pas comme avant, mais faut me comprendre j’ai énormément de boulot en ce moment, , je cède de plus en plus a la facilité, mais pour autant je n’oublie pas mes premiers amours, tu aura toujours ta place dans mon cœur, tu a été la quand j’ai eu besoin de me défouler, tu m’a soutenu quand tout le monde m’a laissé tombé, tu doit te dire que je suis un ingrat, que quand ca va un peu mieux je t’abandonne est que je fasse ma vie ailleurs, ce qui n’est pas le cas, juste que je m’occupe l’esprit et que j’ai plus trop le loisir de penser a autre choses

J’ai tout le temps une pensée pour toi, et je reviendrais vers toi le moment venu, je te demande juste un peu de patiente et de compréhension, je suis a un de ces moments cruciaux dans la vie ou je doit être complètement immergé et concentré, et les rares moments libres que j’ai-je les passe ailleurs, la ou c’est plus rapide de mettre juste une phrase que de préparer tout un texte, facebook n’est qu’un moyen comme un autre, t’a pas a être jaloux,

A toi mon blog a qui je tient tant !

4 commentaires:

cactussa a dit…

rabi yfadhalkom lb3ath kom ! :))))))))))))))))

Anonyme a dit…

Si si je suis très jaloux de facebook. :p

Anonyme a dit…

je confirme, il doit surement être très jaloux de facebook :p
moi aussi je suis entrain de tomber dans son piège de plus en plus mais je vais faire résistance. :)

Anonyme a dit…

L'essentiel est que tu sois en accord avec toi-même...