Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

jeudi 12 février 2009

et de 28 piges !!


Voila encore une année, on me demande ca fait quoi d’avoir 28 ans ? Bah ce n’est pas différent d’hier, je n’ai pas encore de rides mais pas mal de cheveux blancs, a partir de maintenant je suis définitivement plus proche des 30 que des 25 …

Merci à tous ceux qui ont eu une pensée pour moi, ca me fait vraiment plaisir de voir tant de monde m’appeler, m’envoyer des sms, des mails ou m’écrire sur facebook !! MERCI



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire cher Habib, tous mes vœux de bonheur, de joie et de santé :+))

Achille a dit…

t'inquiète ("Chaque âge a ses problèmes. On les résout à l'âge suivant" [Maurice Chapelan])

bon anniversaire

tu m'a rappelé que le mien approche...pffffffff

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire !

Sarah Ben Hamadi a dit…

joyeux anniversaire et meilleurs voeux!

24Faubourg a dit…

Mais je t'en prie hein! :))

Roumi a dit…

Bon, je ne vais pas me répéter devant tout le monde. :)
Ce que je peux te dire en tout cas, c'est que je suis pour ma part ravi d'avoir trente ans donc ne t'inquiète pas ; c'est encore le bel âge ! :)